Annie Dallaire s’est jointe à C2MI en 2016 à titre de directrice développement des affaires. Elle est promue vice-présidente développement des affaires en 2018. Son rôle consiste, entre autres, à élaborer les stratégies de démarchage, à accompagner les clients à travers leurs projets et le développement de leurs produits ainsi qu’à représenter le C2MI à l’externe dans les différents événements techniques et scientifiques.
Gestionnaire d’expérience, Annie œuvre dans le domaine de la fabrication microélectronique depuis plus de 27 ans. Tout au long de sa carrière, elle a développé une forte connaissance des procédés de fabrication semi-conducteurs et une solide expérience en gestion des activités d’ingénierie telle que l’exécution de tous les projets axés sur l’expansion de capacités, les réductions de coûts, l’amélioration de la productivité et les contrôles de la qualité.
Annie détient un baccalauréat en physique et une maîtrise en physique des plasmas de l’Université de Montréal, et un MBA de l’Université Laval.